Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


La toile de jute dans tout ses états

Publié par Tania sur 5 Janvier 2023, 13:46pm

Le recyclage de toile de jute provenant d'anciens sacs de grains est très à la mode, et c'est tant mieux.  En cherchant bien, les sacs de jute sont la plupart du temps recyclés en ... sacs, plus petits (j'en ai fait aussi avec des restes de toile), ou bien en coussins (aïe çà gratte) ou bien en poufs, ou regarnissage de fauteuils (çà gratte toujours), parfois en tapis (çà glisse), rideaux ou tentures murales. 

Grâce à mon aptitude à peindre, je suis allée bien plus loin dans la démarche zéro-déchet, et je donne une 2ème vie aux sacs de jute en les transformant en véritables tableaux originaux au look bohême, rustique-chic suivant le modèle;  çà marche aussi avec d'anciens sacs postaux, de vieux stores, ou des voiles de bateaux ayant terminé leurs voyages.  Je crée ainsi depuis 2014, et l'objet de ce blog-galerie est de vous montrer mes toiles à travers un autre regard :)

 

La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états
La toile de jute dans tout ses états

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents