Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Beau temps, mauvais temps...

Publié par Tanya sur 20 Mai 2008, 17:21pm

Catégories : #Pastel

Crayons pastels sur papier 40 x 30 cm.    Mai 2008  




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela me rapelle quelque chose... J'ai fait le même en aquarelle (Voir "ma galerie" puis "Les personnages"). A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui j'ai vu,  mais chez vous c'est mieux fait.  J'ai eu un peu de mal avec la scène au soleil, car j'ai commencé par elle;  pour la 2ème scène sous la pluie, je me suis sentie plus à<br /> l'aise.<br /> Le pastel donne d'autres effets que l'aquarelle aussi.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup!!!
Répondre
F
Bonjour Tanya,Je découvre à mon tour ton blog de part ta visite sur le mien... J'ai regardé un peu tout ce que tu as fait,,, effectivement tu touches un peu à tout par coup de coeur.....c très réussi.........Concernant ta question, je n'ai pas de modèles pour mes peintures, je m'inspire simplement soit de photos de mode pour certaines attitudes,,, ou de photos que je fais également... uniquement pour les attitudes que je ne maitrise pas encore totalement,,,, ensuite l'imagination suit son cours....;o))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents