Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Petite chapelle en Tarentaise

Publié par Tanya sur 25 Mai 2009, 07:15am

Catégories : #Acrylique

Acrylique sur toile ovale  50 x 40 cm,  d'après une photo personnelle.  Mai 2009.
Chapelle à Courchevel  1550 en février 2009.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ben pour ce qui est des cadres ovale je te conseille de chiner dans les brocantes, des miroirs qui sont souvent ovales et pas chers amicalement peintre... sur ce site uniquement des cartes postal avec un systeme amusant de prise de valeur si ca te dit, .....;
Répondre
V
Celle ci sera ma préférée...je t'admire tu maîtrise l'acrylique avec aisance!FELICITATIONS et bonne nuit
Répondre
R
He ben  j'ai cru au premier coup d'oeil que c'était une photo....bien réussi BRAVO Bonne journée et KENAVO DE KONKARNO Rem
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents