Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Chanteur

Publié par Tania sur 2 Février 2013, 17:47pm

Catégories : #Acrylique

Acrylique sur toile  20 x 60 cm.   Janvier 2013

 

Brel-008.JPG

Je rajoute l'accompagnement au piano, réalisé en 2007 ...pianiste 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> excellent ! figures-tu que j'ai pensé à Jacques Brel en voyant ta peinture ! Peut être ai-je d'ailleurs quelque part cette photo dont tu parles ou une semblable. Enfin c'est dire que tu l'as bien<br /> traduite <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois que c'est une photo très connue du grand Jacques, au niveau de sa tête, ce n'est pas vraiment lui, mais çà ne me gêne pas trop : c'est un artiste qui est à fond dans sa chanson<br /> triste.  Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> woawww magnifique ton chanteur ! belle attitude et beaux contrastes. J'aime beaucoup !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine; en fait c'était une photo en noir et blanc de Jacques Brel chantant "ne me quitte pas";  il n'est pas ressemblant mais je pense avoir traduit le déséspoir de cette<br /> chanson dans l'attitude.  Je te souhaite un bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents