Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Coq curieux

Publié par Tania sur 23 Avril 2012, 17:28pm

Catégories : #Aquarelle

Aquarelle sur papier blanc 51 x 36 cm.   Avril 2012

 

cog-arr-005.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'avais pas encore vu ce coq ! jolie attitude, il est de plus fort décoratif ! biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine. Je te souhaite une bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je dirais plutôt qu'il a l'air apeuré. Toujours de très belles couleurs dans tes aquarelles. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marylène. Le modèle était juste un dessin d'à peine quelques traits noirs, le reste viens de moi. Bonne journée, Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ce coq !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, on sent une plus grande liberté, un style certain, bravo ! Bises, Maggy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, cela faisait longtemps que je me sentais à l'étroit dans mes peintures réalistes; là j'ouvre une porte, mais je ne sais pas encore trop où je vais... En tout cas c'est passionnant. <br /> Merci de ta fidélité. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents