Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Enfant dans la basse-cour

Publié par Tania sur 1 Avril 2013, 10:35am

Catégories : #Aquarelle

Aquarelle sur papier blanc 40 x 50 cm.   Avril 2013

 

enfanpoussins-006.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en effet très stressant et beaucoup de temps, d'énergie pour cette expo en solo. merci à toi. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton com, un sujet qui m'a tenté. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en ce mardi en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Céline,  j'ai déménagé, je suis entrain de m'installer dans ma nouvelle maison en Alsace, c'est dur dur, mais ce sera magnifique, et surtout j'aurai un "vrai" atelier.  En<br /> espérant que tu vas bien aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> Adorable ! bises, véronique<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents