Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Epouvantails au jardin

Publié par Tania sur 15 Avril 2012, 16:12pm

Catégories : #Acrylique

Acrylique sur toile de lin 30 x 30 cm, inspiré d'une photo du net.   Avril 2012  VENDU.

 

    ep-001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa les deux compères ! tu choisis bien tes sujets ! et les réalises très bien ! bises ! Sabine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton commentaire me fait vraiment plaisir, car c'est comme cela que çà se passe pour moi : c'est le sujet qui me guide; et souvent j'ai l'impression que c'est aussi le sujet qui peint à travers<br /> moi... Merci beau coup, et bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable couple, je ne crois pas qu'ils vont effrayer les oiseaux , une peinture réussie avec une verdure très<br /> printanière, bravo ! Bises, Maggy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai hésité à percher un oiseau sur le bras de celui de droite...  mais non quand même.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Maggy et bon début de semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gare à celui qui rentre dans le jardin, il est plutôt dissuasif ton couple d'épouventail mais très réussi. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Là c'était vraiment une petite toile sans prétention , mais je l'aime bien. Merci Marylène, et bon début de semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents