Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


L'âne curieux

Publié par Tania sur 1 Novembre 2013, 10:29am

Catégories : #Acrylique

Acrylique sur toile de lin  40 x 40 cm.  Novembre 2013.     Parti ....

 

    sorciere-005.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est tout mignon ce petit ane, j'adore; tu as toujours un talent fou pour trouver des thèmes originaux. bises. celine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil ce que tu me dis, merci.  En fait mon point de départ c'est toujours une photo qui m'interpelle vraiment;  après je me laisse faire par mes pinceaux. Je ne suis que<br /> l'intermédiaire, enfin c'est comme çà que je ressens les choses. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a le regard vif et tu as parfaitement réussi le bois, bises, Maggy<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents