Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Les trois terrasses

Publié par Tania sur 19 Mars 2012, 14:30pm

Catégories : #Acrylique

Les pistes de 1850 et la Loze, vue depuis les terrasses du Bel Air.

 

Acrylique sur toile 55 x 38 cm;  d'après une photo prise sur place début mars 2012.

Mars 2012.

 

010.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très original, j'aime. bises et bonne journée. celine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Céline. C'est l'endroit ou nous allons toujours faire une pause lorsque nous skions, car depuis ces terrasses nous dominons une bonne partie du domaine skiable. Bonne journée à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu habites vraiment un endroit magnifique. Encore une belle réussite, bravo Tania. Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Marylène; il y avait beaucoup de travail sur cette toile et j'aime bien le résultat.  Je n'habite PAS à la montagne, mais j'y vais très régulièrement.  Bonne semaine,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela rend très bien. Bravo.<br />
Répondre
J
<br /> Et 2 chocolats chauds en terrasse, merci!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est exactement çà, lol. Bonne journée et merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents