Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Petit bisoux

Publié par Tania sur 13 Février 2012, 18:43pm

Catégories : #Aquarelle

Aquarelle sur papier blanc 30 x 24 cm,  d'après une photo de mes enfants petits.   Février 2012

 

bisoux-009.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont bien mignons tes petits et maintenant ! leur as tu fait leur portrait ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.  Oui je les ai fait aussi récemment, mes ados.  mais ils n'aiment pas trop ...   Merci pour tes deux gentils commentaires. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignon, bises, Maggy<br />
Répondre
E
<br /> Oh ! comme c'est mignon, ça va très bien avec la St Valentin. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> très jolie aquarelle, j'aime. bises. celine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup; bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents