Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Prix Art'expo Hautmont

Publié par Tania sur 15 Septembre 2010, 15:22pm

Catégories : #Aquarelle

ski 003Je ne vous avais pas encore dit que l'exposition d'Hautmont faisait également l'objet d'un concours .

 Il y avait 4 catégories :

peintures, aquarelles, sculptures, et travaux d'art.  J'étais inscrite en peinture ainsi que aquarelle.

  Pour chaque catégorie  il y avait un prix résultant des votes du public, et un prix décerné par le jury.

 

                 J'ai obtenu le prix du jury en aquarelles     en  exposant  ceci  ....

 

golf 011 wiss 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nnnn-003.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou tania<br /> <br /> <br /> je dois te feliciter des alsacien pour cette belle performance!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup à tous !  Je ne m'y attendais pas du tout,donc c'était d'autant mieux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu sais les ventes c'est pas souvent et ça met longtemps à se mettre en place, la crise est passée par là et l'art n'est que du surperflu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un prix tout à fait mérité, un grand choix de thème pour tes aquarelles qui sont superbes. un grand bravo. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'aime beaucoup ton site, alors je me suis inscrite à ta newsletter. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations pour ton prix bien mérité, effectivement il faut continuer car visiblement tu as du potentiel ! il y en aura d'autres tu verras. bonne semaine, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'étais contente de ce prix;  mais les ventes se font toujours attendre...   Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> splendide ce que vousrealisez ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires; çà m'encourage beaucoup.   Votre site à 3 est très intéressant et puis vous vous complètez bien; j'y reviendrai. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents