Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Repos

Publié par Tania sur 25 Mars 2014, 17:29pm

Catégories : #Acrylique

foin-008.JPGAcrylique sur toile  30 x 30 cm.  Mars 2014

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> heureuse que mes poules faites avec cette technique te plaisent. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> magnifique, j'adore le thème et ce rendu, bravo. j'espère que ton expo se passe bien et que tes toiles vont décorer les murs de tes visiteurs. bises. celine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Céline.  Pour l'instant, pas encore de ventes, mais j'ai fait la connaissance "en vrai" de l'aquarelliste Christine  Weissenberger, avec qui je ne conversait que par internet<br /> avant; c'est très sympa. Cela fait plusieurs fois que je rencontre des artistes croisées uniquement sur les blog et/ou facebook.  Je te souhaite un très bon week-end <br /> :)    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli et frais, et aussi quelle lumière ! Un beau tableau, bises, Maggy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maggy;  un fois n'est pas coutume, c'est inspiré d'un tableau dont je ne connais pas l'auteur, mais qui m'a enchanté.  Bonne soirée, bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents