Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Tania Ohse,   peinture

Tania Ohse, peinture

Peinture acrylique sur toile de jute et +


Soir d'hiver à Strasbourg

Publié par Tania sur 31 Janvier 2011, 09:28am

Catégories : #Aquarelle

Aquarelle sur papier blanc 30 x 40cm  d'après une photo; il s'agit de la "maison Kammerzell"  kammerz-009.jpgau centre ville de Strasbourg.
Janvier 2011.  Donné à Christine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Je connais cette maison. Belle réalisation qui demande beaucoup de travail. Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un sujet difficile (je ne m'y aventurerais pas) perspective et détail, ambiance.... bravo ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle minutie ! je ne connais pas cet endroit mais ça donne envie dele  découvrir. Bonne journée, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véronique, cela se trouve dans le centre historique de Strasbourg.  C'est une très belle ville, bien préservée. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe aquarelle, pas facile de faire la nuit, pas facile ces maisons alsaciennes et leurs colombages. bravo. bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline, oui là c'était plutôt chargé, et encore, j'ai simplifié le plus possible. Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe aquarelle, elle représente bien ta région. J'adore les maisons stylées. Bravo pour ton talent. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.  C'est une maison assez particulière, pas seuleument pour son caractère alsacien. Elle abrite un restaurant très réputé L'intérieur est très typique aussi. Bonne soirée,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents